Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élisabeth Marceau

Élisabeth Marceau

Pourquoi les filles ont elles les pleins pouvoirs?

par rapport aux mecs, une fille fais ce qu'elle veut, elle trouvera toujours 40 mecs pret a etre avec elle. par exemple si tu veut draguer une fille tu peu etre sur que ta 20 concurrents.
ah oui aussi, elles ne font presque jamais d'effort c'est toujours aux mecs de se deplacer, d'aller vers elle, etc. EN SAVOIR PLUS >>>




Allez, et ça recommence.
Bien sûr, bien sûr, nous, fâmes, détenons tous les pouvoirs du monde (encore plus fort que ceux qui prétendent que l'égalité, on l'a déjà, fallait l'faire!)
Ben oui, il me suffit, comme beaucoup de filles, de sortir seule ce soir pour me faire accoster par une vingtaine de cas, que je le veuille ou non (mon bon vouloir, ils s'en foutent, tu t'en doutes bien), et alors? C'est le bonheur de se faire dragouiller par des gens pas toujours sympas, tolérants, ouverts, propres, attirants, à jeun, etc, etc?
C'est sûr que le vieux pervers-libidineux du coin, on a des chances de se le faire dans la minute qui suit (à moins que ce ne soit que lui qui en profite, n'est-ce pas).
D'après ce que tu racontes, toutes les femmes seraient donc heureuses en amour, voire sexuellement (avec un tel choix, tu penses). Curieusement, je n'en ai pas l'impression. Et je pense qu'il y a sans doute plus à plaindre que ta petite personne.
Mais honnêtement, je préfèrerais être à ta place, soit seul-e, ou peut-être avec une personne plus humaine.
Les femmes qui ont du charme ou qui sont physiquement attirantes sont celles que tu décris, pour celles qui n'ont pas "la chance" d'être belle je crois que c'est beaucoup plus difficile.
Par contre c'est vrais que dans un couple la femme demande des efforts à son mec, et des preuves de sentiments (comme si on était en accusation en permanence) qui, je le pense, ne pourrait être demandé à l'inverse, je crois que si un mec demande des preuves d'amour à sa copine celle ci va le regarder en rigolant.
C'est que tu ne fais pas assez d'effort pour prouver a la fille que tu vaux plus que les autre et que tu es sincère.
Question pouvoir, la fille a le pouvoir ci le mec le lui permet ou parce qu'elle se sent plus forte (intellectuellement ou par expérience) que son mec.
salut

elles savent tout simplement tenir leurs hommes.
regarde moi après le taf il me reste a faire. m'occuper des enfants , faire le repassage , la vaisselle , la cuisine (là vaut mieux elle c'est conserve lol) ouf elle rentre mais non c'est pas fini.les bains (chacun le sien ) , le bib la bouffe pour le restant de la famille et Là ON COUCHE TOUT LE MONDE.tu pense avoir fini ,bien non il y a toujours un ou une qui se relevé.
elle est pas belle la vie!!!!!!
L'homme propose la femme dispose.
@lady-lady est humble!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peinture pour bois extérieur Decouvrez tous nos produits Peinture pour bois exterieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture pour bois exterieur au meilleur prix. Peinture exterieur / interieur LUXENS gris anthracite brillant 0.5 l est
  • Rosier Miniature La floraison de ce rosier est tres genereuse, double et de forme globuleuse, legerement parfumee et d?une couleur orange.Ce rosier est dit remontant, c'est-a-dire qu?il peut fleurir au moins deux fois au cours de l?annee. En general, il fleurit une p
  • Bein Sport Live Facebook Subscribe to beIN CONNECT and watch movies, entertainment and beIN CONNECT LIVE channels. As beIN TV subscriber, you can activate online beIN CONNECT for free!. Bein Sport Live. 205 J’aime · 2 en parlent. Chaîne de télévisi
  • Horoscope Sagittaire du mois de mars 2020 gratuit . Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de mars 2020 vous reserve bien des surprises : Le mois de mars 2020 n'est pas tres favorable pour les Sagittaire, surtout dans le domaine sentimental. Horoscope du 8 mars 2018 : La Lune est en Sagitta
  • Il me plaît ,comment je fais? alors on s'entend trés bien ,il me plait beaucoup , et je ne sais pas quoi faire,nos rapports sont strictement professionnels ,je ne le vois pas souvent et il est super occupé et celibataiiiiiiireque dois je faire?help me please!!! EN SAVOIR
  • Vos contactes Qr tiennent t'ils tous leur parole? "Bonjour amis (es) Qriste,Vos contactes sont-ils plutôt "beaux parleurs" ou tiennent t'ils leurs promesses lorsqu'ils s'engagent à quelques choses?Pour ma part, la plupart sont top, cependant il y en a certains qui "chache" à mort en promettant des t" EN SAVOIR PLUS
  • Un ami est ce qu'il peut devenir un ennemi? les causes qui rende possible cette transformation,est ce qu'on peut avoir un présentiment de l'ami et de (l'ami)temporaire. EN SAVOIR
  • voila bonjour je suis actuellement a l'université et j'aimerai savoir d’après vous comment se séparer de ses anciens potes qui nous tirent vers le bas, qui n'ont pas dambition dans la vie et se plaignent de tout. tout simplement leur dire ou les ign Comment se défaire de ses anciens pote du collège lycée?
  • Les hommes pourquoi vous rompez souvent avec votre copine? "@ docteur love donc vous rompez a cause des p.?" EN SAVOIR PLUS
  • Auriez-vous le courage de quitter votre confort pour vivre une grande aventure amoureuse? confort:maison,travail,argent,famille.Avez-vous tendance à vivre au jour le jour,où êtes-vous prévoyants en ne voulant pas prendre de risques?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Jus de carotte & activité physique - Webinaire en direct #62 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article